Le microblading Softap, la technique la plus douce et naturelle sur le marché du maquillage permanent…

Vous pouvez visionner la prestation en vidéo ici

 

Comment définir Le SOFTAP?

Votre salon esthétique Lauriane Beauté à Montpellier vous propose une technique  de maquillage semi-permanent améliorée pour vos sourcils.

Il s’agit d’une technique de microblading par tapotement qui conserve votre épiderme. Attention aux techniciennes qui viennent couper votre peau avec des aiguilles dites “scalpel”, si la prestation est mal réalisée , vous n’aurez aucune tenue et peut être même des cicatrices!!

 Ici, le pigment est inséré avec un stylet constitué au bout d’aiguilles flexibles (stériles à usage unique). La micro-pigmentation s’effectue par de légers tapotements au niveau de l’épiderme, en dessinant des poils fins et de l’ombrage. Cette technique est réalisée sur mesure, on peux combler une cicatrice, une queue de sourcils, rééquilibrer un regard très déstructurés ou clairsemés. Le pigment tient mieux, car il y’a moins de saignements et les retouches sont minimes. 

Sur la photo ci dessous vous pouvez constater que nous pouvons combler des trous dans les sourcils. Le pigment va s’éclaircir de 30 à 40%.

Par conséquent, le microblading SOFTAP est LA nouvelle technique qu’il faut privilégier. Nos pigments sont stables et aux normes françaises. Nous respectons votre peau et les règles d’hygiène pour cette prestation.

 Alors, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions! 

Quels sont les avantages du SOFTAP?

Il n’y a que des avantages: Plus douce pour votre peau avec une meilleure tenue et cicatrisation, le SOFTAP est adaptable pour tous types de peaux et de profils

 Tarifs : 299 euros  avec consolidation 3 semaines après comprise.

80 euros pour les retouches  (de 6 à 12 mois) pour les  créations de Lauriane. Sinon nous consulter pour un devis.

150 euros au delà de 12 mois

Les photos présentes dans cet articles sont des clientes de Lauriane.

 

Share This

Share This

Share this post with your friends!