Maquillage semi-permanent

    maquillage-permanent

Avec une spécialisation dans ce domaine avec plus de 105 h de formation en hygiéne et maquillage permanent Lauriane prendra soin de vous en douceur..

 

Se maquiller les sourcils, les yeux ou la bouche devient vite une corvée lorsque l’on doit refaire sa courbe tous les matins. Et entre crayons, pinceaux, poudres et autres gels, c’est un véritable budget mensuel ! Si beaucoup de femmes optent pour le maquillage quotidien d’autres sautent le pas de la semi-pigmentation. 

Comment ça marche ?

Le maquillage semi-permanent consiste à appliquer des pigments naturels à l’aide d’une fine lame clinique spécialement conçue à cet effet ou d’un appareil électrique avec de très fine aiguilles. La peau est délicatement grattée et les pigments minéraux pénètrent l’épiderme de la peau. La méthode permet de restructurer le sourcil et lui donner une forme adaptée au visage et au regard ou d’intensifier les lèvres ou les yeux.

Attention c’est un peu douloureux. En effet, le frottement de la lame peut irriter. Mais la bonne nouvelle, c’est que les plus douillettes peuvent utiliser de la crème anesthésiante pour limiter les sensations.

Quel résultat ?

 La micro-pigmentation  est célèbre pour son rendu hyper naturel. La technique présente de nombreux avantages : la couleur ne vire pas et ne laisse aucunes séquelles irréversibles sur la peau, elle ne provoque pas d’effet secondaire et ne laisse aucune cicatrice. En plus, il n’y a pas de contre-indications ! Les pigments étant 100% naturels, le risque d’allergie ou d’intolérance est inexistant.

Le maquillage semi-permanent dure entre 4 à 6 mois pour la méthode manuelle ( microblading des sourcils) et entre 12 et 24 mois pour la dermopigmentation. Avec le temps, la couche superficielle de la peau se renouvelle (renouvellement cellulaire) ainsi la couleur s’estompe au fil du temps. Il faut donc faire des retouches tous les 4 à 5 mois pour entretenir la courbe avec le microblading ou tous les 12 mois avec l’appareil éléctrique. Si aucune retouche n’est effectuée, la pigmentation disparaitra totalement.

Le microblading, qu’est-ce que c’est ?

Le microblading (aussi appelé technique 6D) est une méthode de maquillage semi-permanent qui va venir imiter des poils issue d’une gestuelle asiatique ancestrale, à l’aide de pigments, pour redessiner une ligne de sourcils clairsemée.

On utilise le terme semi-permanent car cette technique place des pigments sous la peau à l’aide  d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame .

Combien ça coûte ?

Le microblading est moins onéreux que la dermo-pigmentation.  Il faut compter entre 240 à 280 euros pour une restructuration au microblading et 320 euros pour la dermo-pigmentaion électrique . En ce qui concerne les retouches elles coûtent entre 40 et 160 euros. 

TARIFS ( une retouche est comprise )

SOURCILS COMPLETS 320 euros (Dermo-pigmentation éléctrique)

EYE LINER SUPERIEUR 240 euros

EYE LINER INFERIEUR 150 euros

EYE LINER COMPLET 320 euros

CONTOUR LEVRES 250 euros

CONTOUR + DEGRADE 300 euros

CONTOUR + REMPLISSAGE 390 euros

MICROBADING/ 240 euros MICROSHADING- 280 euros  avec retouche comprise(technique manuelle)

 

Enfin quelques photos de mon travail…Ma priorité : un travail naturel tout en subtilité! Un maquillage semi-permanent bien réalisé est un maquillage qui ne se voit presque pas…

Pour plus d’informations vouspouvez nous contacter par téléphone au 0467520945 ou par mail.

Un premier rendez-vous conseil de 30 minutes est possible. Il consiste à vous montrer le résultat que vous pourriez obtenir après la prestation du maquillage permanent en vous restructurant votre ligne des sourcils avec un crayon. La technique de dermopigmentation ou de microblading est expliquée clairement pour que vous puissiez vous projeter et être rassurée.Si vous réalisez par la suite la prestation, le prix du diagnostic conseil vous sera déduit du prix total du soins.

photo01

Sourcils en voilage

 

CAROLE APRES CAPTURE

Sourcils effet” crayon”

Capture CAROLINE APRES

Sourcils poudrés

Capture NABIA APRES

Modele 1 CHARLOTTE 29 10 2015

Contour de bouche avec dégradé

sans-titre

images

Eye liner fin avant/ aprés

Capture

Sourcils sur une cliente blonde

Capture 1

Création de ligne de sourcils

Capture

Eye liner

Capture7

Contour de bouche

Capture 00

Le microblading

 

2016-11-08_13-22-191

2016-11-02_22-56-021

2016-10-17_21-00-071

Share This