Le Microblading , un effet poil à poil bluffant!

Le microblading c’est quoi ?

Le microblading (qu’on appelle également technique 6D) permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme,  grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale.
Plus besoin donc de bien dessiner ses sourcils tous les matins dans la salle de bain !

Le microblading comment ça marche ?

A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.
Après avoir au préalable dessiné le sourcil, la technicienne pigmente à l’aide de ces fameuses aiguilles les couches supérieures (et seulement supérieures !) de l’épiderme. 

 
L’effraction cutanée est tellement minime que les douleurs sont beaucoup moins prononcées qu’avec un maquillage permanent des sourcils par exemple (même les plus douillettes d’entre nous peuvent donc tenter l’expérience).

Le microblading pour quels résultats ?

A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et  ne change mais s’estompe au fil des années.
Le résultat est durable et surtout indécelable.

Le microblading, ça tient combien de temps ?

La séance qui dure environ une heure doit impérativement subir une retouche au bout d’un à deux moi. En effet, le travail réalisé par la technicienne va s’estomper rapidement (renouvellement cellulaire oblige !).

Une semaine après la séance de microblading, le sourcil va perdre 30% de son intensité, et 50% lors de la retouche (sous 30 jours).
D’où l’importance de la retouche pour le fixer pour au minimum 1 an !

Le microblading c’est pour qui ? Toutes les filles !

Pour celles qui ont les sourcils clairsemés et également les femmes qui doivent vivre avec une alopécie complète !

Votre esthéticienne, dermographe, Lauriane pratique le microblading depuis déjà 2 ans. Votre institut est sur Vendargues à seulement 10 minutes de Montpellier et 20 minutes de Nîmes.
Passionnée par ce domaine elle multiplie ses formations pour être à la pointe des nouvelles techniques de maquillage semi-permanent les plus naturelles sur le marché.

 

Lauriane est formée au stage obligatoire hygiène et salubrité, au maquillage permanent (appareil dermographe éléctrique) et microblading – microshading.

 

 En effet, pour Lauriane “un maquillage permanent bien fait ne doit pas se voir”.

Nous sommes toutes à la recherche du naturel, de la subtilité. 

Chez Lauriane Beauté, le microblading est personnalisé à 100% en fonction de votre personnalité, de vos habitudes, de votre visage!

Vous n’aurez pas les mêmes sourcils que tout le monde, rassurez vous!

Cela va vous changer la vie! Oubliez vos crayons ou fards à sourcils…

De plus, comme il s’agit d’une technique ou une réflexion s’impose, Lauriane vous propose un rendez-vous conseil de 30 minutes à 30 euros.

Elle vous explique  la technique du microblading; comment cela se passe, les précautions à prendre, le matériel utilisé, les couleurs, une projection de ligne de sourcils, un devis personnalisé….

En général, les clientes franchissent le pas et ne sont jamais déçues..Bien au contraire!

Si Vous optez pour le microblading suite à ce rendez-vous, les 30 euros vous seront déduis du prix total.

Vous avez encore des questions sur le microblading ? Lauriane est à votre écoute, et assure un service après vente en vous suivant les mois àprés la prestation.

Une technique de microshading (ombrage) pourra être associée au microblading (poil à poil) pour  perfectionner votre regard et vous donner des sourcils hyper -réalistes!

Tarifs:

Microblading  (avec retouche 2 mois après  + bilan compris) 240 euros

Microblading + Microshading (technique 6D)  ,retouche et blan compris 280 euros

Institut Lauriane Beauté 04.67.52.09.45 20 rue Général Berthezene, 34740 Vendargues ( 10 minutes de Montpellier, 20 minutes de Nîmes).

Voici quelques photos de mon travail:

 

 

021116-microblading-lead

Share This

Share This

Share this post with your friends!